The world of Nikonians - nikonians.org

Accueil > A propos de > Politique de confidentialité V1.01

Politique de confidentialité de Nikonians.org

Nous croyons qu'il est très important que chaque usager ait confiance en notre politique de confidentialité. Voilà pourquoi nous avons rédigé cet énoncé de confidentialité.

1. Comme visiteur-utilisatreur de tous nos sites, nous recieillons les informations suivantes : Le jour et l'heure, le navigateur utilisé, le pays, le nom de domaine, l'adresse IP et les pages visitées. Cette information est utilisée pour améliorer le contenu et le design de nos sites.

2. En visitant un de nos sites, un cookie (un petit fichier) sera mis en mémoire sur votre ordinateur. Nous ne pouvons assurer une fonctionnalité optimale si nous ne pouvons mettre en mémoire ce cookie, l'accès aux forums n'étant probablement pas possible autrement.

3. Si vous cliquez sur une publicité ou un autre lien sur notre site, nous recieuillons la date, l'heure et l'adresse IP de votre visite.

4. Si vous vous enregistrez comme membre de la communauté, nous gardons en mémoire vos noms et prénoms et votre adresse de courriel.

5. Si vous entrez des informations sur votre profile d'usager, nous conservons cette information. Cette informations ne peut être vu que par des membres dûment enregistrés. Aucun membre ne peut voir votre adresse de courriel, seul les administrateurs ont accès à cette information.

6. Si vous utilisez la fonction « accès automatique à ce site » (voir Menu utilisateur/Préférences utilisateur/Réglage de la communauté), un cookie sera installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez le faire.

7. Nous ne vendons pas d'informations sur nos utilisateurs à des tiers. Si vous participez à un de nos sondages, des informations anonymes(en bloc et sans noms) peuvent être fournies à nos commanditaires qui nous aident à maintenir la croissance de Nikonians.org.

8. Comme usager dûment enregistré, vous recevrez, de temps en temps, des informations par courriel de notre part, mais ce ne sont que des informations qui touchent directement la communauté. Nous n'envoyons pas souvent de courriels mais quand nous le faisons, c'est parce que nous croyons que l'information est importante et que tous nos usagers devraient être au courant. Si vous ne désirez pas recevoir de courriels de notre part, vous pouvez nous en faire pat et nous retirerons votre adresse de courriel. Ceci implique également que votre enregistrement à Nikonians sera supprimé définitivement.

9. Si vous vous abonnez à un fil de message dans un forum ou à nos bulletins d'information, vous recevrez automatiquement des courriels. Vous pouvez vous en désabonner à tout instant en suivant les directives dans le courriel.

10. Si vous souhaitez être informé des réponses aux messages que vous avez postés, vous recevrez automatiquement des courriels contenant ces réponses.

11. Si vous décidez d'afficher un commentaire sur notre blog, vous devrez enregistrer un nom d'utilisateur et votre adresse de courriel avec le service d'identification TypeKey, un système qui n'est pas lié à Nikonians Vous pouvez obtenir plus d'information sur leur politique de confidentialité sur leur site typekey.com

12. Nos sites sont exempts de Pop-up et de publicités Spyware. Nous suivons le code de conduite suivant :
  a) Nous n'utilisons ni n'acceptons des Pop-up ou des publicités Pop-up sur aucun de nos sites
  b) Nous n'offrons ni supportons aucun service qui installe des programmes publicitaires cachés sur les ordinateurs de nos utilisateurs.
  c) Nous ne travaillons pas, sciemment, avec des compagnies qui utilisent des Spywares pour de la publicité, des téléchargements avec publicités cachées ou autres activités publicitaires similaires pour attirer des usagers sur nos sites Internet ou ailleurs.

Nikonians®,NikoScope™, NikSecure™ and GreaterPhoto™ sont gérés par Nikonians EMEA Ltd. Nous ne sommes en aucune manière liés ni affiliés à Nikon Corporation

Si vous avez des questions touchant notre politique de confidentialité ou toute autre question, N'hésitez pas à entrer en contact avec nous.

voir aussi

A propos de Nikonians
L'Histoire de Nikonians
Témoignages


Copyright © Nikonians 2000 - 2014
Tous droits réservés


Nikonians et Nikoscope sont des marques déposées par Nikonians.org
Nikon, Nikonos et Nikkor sont des marques commerciales enregistrées de Nikon Corporation


Les domaines nikonia, nikonian et nikonians ne sont associés en aucune manière à Nikon Corporation,
ni à quel qu’affilié ou filiale que ce soit en dépendant.

Cette communauté offre la meilleure visibilité en utilisant les générations de navigateur 4 ou ultérieures autorisant JavaScript,
et avec un moniteur d’une résolution 800 x 600 ou supérieure.

Nikonians merchandise

The world of Nikonians - nikonians.org

home > about > privacy statement V1.02


Privacy policies at nikonians.org and Nikonians powered sites

We believe it's very important that each user feels confident in our privacy policies, hence we have compiled this privacy statement.

1. As a visiting user of any of our sites, we collect the following information: Access date & time, type of browser, country, domain name, IP address and pages viewed. This information is used for improving the content and design of our sites.

2. By visiting any of our sites, a cookie (a small file) will be stored on your computer. Our sites may not provide full functionality if the cookie cannot be stored on your computer, specifically login to forums may not be possible.

3. If you click on any advertisment or any link on our sites we collect the access date & time and IP address.

4. If you register as a community member we store your first name, last name and email address.

5. If you enter data into your user profile we store that information. The data in the profile can only be seen by other registered members. No member can see your email address. Administrators have access to your email address.

6. If you have enabled the community feature "Automatically login when I return" (See User Menu > Preferences > Community Settings), a cookie will be stored on your local computer to allow you to automatically login to the community.

7. We do not sell any user information to any other party. If you participate in any of our surveys, results from the statistical analysis of anonymized data (that is, bundled and stripped of names) may be provided to our sponsors who are helping us to sustain the growth of nikonians.org.

8. As a registered member, you will receive email information from us from time to time, but this is then information pertaining directly to the community. We do not send out emails often, but when we do we feel that the information is important and that all registered users should be informed about that specific issue. If you don't want to receive any emails from our community, you may send us an email and we will remove your account. This also means that your registration at Nikonians is cancelled completely.

9. If you subscribe to message threads in forums or to our newsletters, you will automatically receive emails. You can unsubscribe to these messages or newsletters at any time by following the directions in the email.

10. If you request to be informed about answers on a message posted by you, you will automatically receive emails containing those answers.

11. If you decide to post a comment in our blog system, you must register a username and email address with TypeKey authentication services, a system which is not related to Nikonians. More on their privacy statement at typekey.com

12. Our sites are Pop-Up & Spyware Ad Free. We follow this Pop-Up Free Code of Conduct:
  a) We do not serve pop-up or pop-under advertising on any of our Web sites.
  b) We do not offer services that install hidden, ad-supported programs onto users' computers on any of our sites.
  c) We do not knowingly work with companies who engage in advertising through spyware, hidden ad-supported downloads or similar ad activities, to drive users to any of our Web sites or to others.

Nikonians®, NikoScope, Nikonians Galleries, Nikonians Resources, Nikonians News & Blogs, Nikonians Wiki/FAQ/Help, The Nikonian eZine, Nikonians Academy, and Photo Pro Shop are operated by Nikonians EMEA Ltd. and Nikonians North America Inc. We are not affiliated to the Nikon Corporation in any way.

If you have any questions regarding our privacy policies, or any other questions, get in touch with us.

see also
About us
Nikonians genesis
What members say about us

About - Contact - News - RSS - Newsletters - Membership - Awards - Testimonials - Terms - Privacy - Help

Copyright © Nikonians 2000 - 2014
All Rights Reserved


Nikonians is a registered trademark of Nikonians.org
Nikon, Nikonos and Nikkor are registered trademarks of Nikon Corporation.

The nikonia, nikonian and nikonians domains are not associated with Nikon Corporation
nor with any of its subsidiaries or affiliates in any way.

This community is best visited using a JavaScript enabled generation 4 browser or later
with a monitor resolution of 800 x 600 or higher.