Aller à visualiser l'impression de ce message pour permettre une impression facile Format d'impression Aller à la page permettant d'envoyer le lien de ce sujet avec un message à un ami Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #43
Voir en mode linéaire

Sujet: "Pour tuer le temps en attendant le successeur du D300 ...." Précédent | Suivant
no57 Membre Argent Nikonian since 26th Feb 2004Mon 17-Sep-12 11:58 PM
148 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
"Pour tuer le temps en attendant le successeur du D300 ..."
Mon 17-Sep-12 11:59 PM par no57

Saint-Lambert, CA

Il semble bien que ceux qui préferent le format DX vont devoir se faire à l'idée, ce ne sera pas pour demain.
En attendant, j'ai été me régaler à l'exposition "La magie des Lanternes" au Jardin Botanique de Montréal. Ces lanternes chinoises forment de beaux tableaux, les personnages y sont grandeur nature.
J'ai mis quelques photos sur mon site: http://cocod.smugmug.com/Art/La-magie-des-lanternes-The/25409433_NxVc5z#!i=2091143467&k=wB6tMv8

Je suggère de les visionner en mode "Slideshow"

(je ne sais pas si les dragons sont aussi grandeur nature, mais ils sont plus grands que les humains. Ce serait pas prudent de les effaroucher!)

JC

Alerte Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion

pfgbel47 Administrateur Nikonian since 08th Dec 2007Tue 18-Sep-12 07:45 AM
1457 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
#1. "RE: Pour tuer le temps en attendant le successeur du D300 ..."
En reponse à Reponse # 0

LIEGE, BE

Bonjour Jean-Claude,
Très belles prises de vues de ces dragons plus vrais que nature !!
L'éclat des couleurs est saisissant
Pour le format DX je ne suis pas sûr que Nikon soit prêt à "lacher" le DX aussi tôt, juste après avoir sorti quelques nouvelles optiques pour ce format.
Il y aura peut-être une distinction plus nette à l'avenir entre les DX et les FX, une manière de gérer différemment le matériel plus "grand public" (si l'on peut dire vu le prix !!) par rapport à celui destiné davantage aux professionnels et amateurs expérimentés.
Aujourd'hui toutefois il est vrai qu'on ne peut que se poser des questions sur la stratégie suivie par Nikon, toujours très avare d'informations à ce sujet...

Pol

Admin Nikonians French language section
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers
"Share, Learn and Inspire..."

Admin Nikonians Section en Langue Française
Nikonians® - L'endroit du monde où les photographes Nikon® sont chez eux
"Partager, Apprendre et Inspirer..."

My Website / Mon Site

jaclegau Modérateur Nikonian since 28th Sep 2006Tue 18-Sep-12 03:42 PM
312 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
#2. "RE: Pour tuer le temps en attendant le successeur du D300 ..."
En reponse à Reponse # 0

Lachenaie, CA

Ouf ! Très réussie.

Jaclegau
Modérateur Nikonians
Nikonians®, l'endroit où rencontrer les photographes Nikon® du monde entier
"Partager, Apprendre et Inspirer..."

Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #43 Précédent | Suivant

Faites une visite guidée de Nikonians et voyez comment devenir Nikonian Wiki/Questions fréquemment posées/Aide Ecoutez nos canaux radio MP3 sur la photo Trouvez rapidement tout ce que vous cherchez à propos de Nikon et des technologies de l'image !

Copyright © Nikonians 2000, 2013
Tous droits réservés

Nikonians®, NikoScope® et NikoniansAcademy™ sont des marques déposées par Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® et Nikkor® sont des marques commerciales enregistrées de Nikon Corporation.