Aller à visualiser l'impression de ce message pour permettre une impression facile Format d'impression Aller à la page permettant d'envoyer le lien de ce sujet avec un message à un ami Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques FX discussion #52
Voir en mode linéaire

Sujet: "[D800/D800E] recensement des questions/problemes. Une q..." Premier | Suivant
FilippoFragapane Registered since 22nd Nov 2012Mon 03-Dec-12 08:42 AM
11 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
"[D800/D800E] recensement des questions/problemes. Une question à posé, c'est ici!"

chapelle-lez-herlaimont, BE

Bonjour,

Possédant un D800, et étant assez calé technique à l'instar de Horus (bonjour à toi si tu me lis). Je me suis donc dit que je me devais de mettre mon savoir à contribution. Tel est le cas à l'instant!

Donc, si vous avez une quelconque question technique, ou pratique vis-à-vis de ce modèle, je suis d'avis qu'on centralise tout ici.
Je suis averti de la moindre réponse, et j'y répondrais dans la mesure du possible. Et je me doutes, que plus d'une âme charitable mettra son aide a contribution.

Ce modèle recèle plus d'un secret, mettons nos savoir en concordance afin d'en relever la quintessence!

Cordialement Filippo

Photographe Free-lance.

- Fine Art Wedding & Wedding Photojournalism

- Art Portfolio

Alerte Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation

Pinned topic[D800/D800E] recensement des questions/problemes. Une q... [Tout voir] , FilippoFragapane , Mon 03-Dec-12 08:42 AM

Subject Author Message Date ID
Reply message RE: [D800/D800E] recensement des questions/problemes. U...
pfgbel47 Administrateur
03rd Dec 2012
1
FilippoFragapane
04th Dec 2012
2
jaclegau Modérateur
16th Dec 2012
3
FilippoFragapane
04th Jan 2013
4
jaclegau Modérateur
05th Jan 2013
5

Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques FX discussion #52Premier | Suivant

Faites une visite guidée de Nikonians et voyez comment devenir Nikonian Wiki/Questions fréquemment posées/Aide Ecoutez nos canaux radio MP3 sur la photo Trouvez rapidement tout ce que vous cherchez à propos de Nikon et des technologies de l'image !

Copyright © Nikonians 2000, 2013
Tous droits réservés

Nikonians®, NikoScope® et NikoniansAcademy™ sont des marques déposées par Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® et Nikkor® sont des marques commerciales enregistrées de Nikon Corporation.