Aller à visualiser l'impression de ce message pour permettre une impression facile Format d'impression Aller à la page permettant d'envoyer le lien de ce sujet avec un message à un ami Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques FX discussion #41
Voir en mode linéaire

Sujet: "Mes premières images sur D800E" Précédent | Suivant
pfgbel47 Administrateur Nikonian since 08th Dec 2007Mon 30-Apr-12 05:29 AM
1457 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
"Mes premières images sur D800E"
Sat 12-May-12 10:37 PM par pfgbel47

LIEGE, BE

Bonjour à toutes et tous,

Le temps ayant été particulièrement beau ce dimanche, je rentre à l'instant d'une sortie photo « test » avec mon D800E.
Il est vraiment difficile de ne pas admettre que la finesse de rendu des détails est absolument ...phénoménale !! Et je n'ai pas réussi à obtenir du moiré... !

Pour pouvoir vous rendre compte par vous-même, voici quelques images prises ce 29 avril et que vous pouvez télécharger ici
Chaque photo dispose d'un Exif qu'il vous est possible de visualiser pour connaître les paramètres de chaque photo.

Tout a été capté en Nef (raw) et les images Jpg ont été créées par conversion sous ViewNX2 sans aucune modification si ce n'est la taille de l'image.
Toutes les images ont été prises à main levée, tantôt avec le 24-70 tantôt avec le 70-200 VRII.

Image 1 (Jpg):

Image 2 (Jpg):

Image 3 (Jpg):

Image 4 (Jpg):

Image 5 (Jpg):

Faites-nous part de vos avis et remarques, d'autres membres et visiteurs aimeraient aussi partager avec vous ces commentaires et informations !

(Edité: pour adapter la taille des images)
(Edité à nouveau: pour ajouter le lien des téléchargements et le blog traitant de ce sujet)

Pol

Admin Nikonians French language section
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers
"Share, Learn and Inspire..."

Admin Nikonians Section en Langue Française
Nikonians® - L'endroit du monde où les photographes Nikon® sont chez eux
"Partager, Apprendre et Inspirer..."

My Website / Mon Site

Alerte Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation

Un theme généralMes premières images sur D800E [Tout voir] , pfgbel47 Administrateur, Mon 30-Apr-12 05:29 AM

Subject Author Message Date ID
Reply message RE: Mes premières images sur D800E
MISTERQUINCE2 Modérateur
11th May 2012
1
pfgbel47 Administrateur
12th May 2012
2
ddh Membre Argent
15th May 2012
3
pfgbel47 Administrateur
16th May 2012
4

Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques FX discussion #41 Précédent | Suivant

Faites une visite guidée de Nikonians et voyez comment devenir Nikonian Wiki/Questions fréquemment posées/Aide Ecoutez nos canaux radio MP3 sur la photo Trouvez rapidement tout ce que vous cherchez à propos de Nikon et des technologies de l'image !

Copyright © Nikonians 2000, 2013
Tous droits réservés

Nikonians®, NikoScope® et NikoniansAcademy™ sont des marques déposées par Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® et Nikkor® sont des marques commerciales enregistrées de Nikon Corporation.