Aller à visualiser l'impression de ce message pour permettre une impression facile Format d'impression Aller à la page permettant d'envoyer le lien de ce sujet avec un message à un ami Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #46
Voir en mode linéaire

Sujet: "RE: En attendant le D400 ..." Précédent | Suivant
pfgbel47 Administrateur Nikonian since 08th Dec 2007Sat 06-Oct-12 06:47 AM
1457 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
#1. "RE: En attendant le D400 ..."
En reponse à En reponse à 0
Sat 06-Oct-12 06:51 AM par pfgbel47

LIEGE, BE

Bonjour JC,
Entièrement d'accord avec toi pour le 80/1.8 si tu travaillais en FX.
C'est un peu plus compliqué si tu travailles en DX...
Si tu comptes poursuivre dans ce format sans te ruiner, il y a le (FX) AF-S 50mm f/1.8G (qui fait donc 75mm en DX) et dont le prix (neuf) est particulièrement abordable je trouve.
Dans le cas où tu passerais en plein format (FX) à moyen terme, cette lentille serait immédiatement réutilisable, avec une superbe qualité d'image mais un peu moins adaptée au portrait toutefois.
Pour ma part, en FX j'utilise le 24-70 f/2.8 et en DX (sur mon D300) le 16-85 qui a un piqué extraordinaire mais hélas pas d'ouverture constante selon la focale.

Pol

Admin Nikonians French language section
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers
"Share, Learn and Inspire..."

Admin Nikonians Section en Langue Française
Nikonians® - L'endroit du monde où les photographes Nikon® sont chez eux
"Partager, Apprendre et Inspirer..."

My Website / Mon Site

Alerte Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation

Un theme généralEn attendant le D400 ... [Tout voir] , no57 Membre Argent, Sat 06-Oct-12 12:58 AM

Subject Author Message Date ID
Reply message RE: En attendant le D400 ...
pfgbel47 Administrateur
06th Oct 2012
1
no57 Membre Argent
06th Oct 2012
2
jaclegau Modérateur
08th Oct 2012
3
no57 Membre Argent
08th Oct 2012
4

Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #46 Précédent | Suivant

Faites une visite guidée de Nikonians et voyez comment devenir Nikonian Wiki/Questions fréquemment posées/Aide Ecoutez nos canaux radio MP3 sur la photo Trouvez rapidement tout ce que vous cherchez à propos de Nikon et des technologies de l'image !

Copyright © Nikonians 2000, 2013
Tous droits réservés

Nikonians®, NikoScope® et NikoniansAcademy™ sont des marques déposées par Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® et Nikkor® sont des marques commerciales enregistrées de Nikon Corporation.