Aller à visualiser l'impression de ce message pour permettre une impression facile Format d'impression Aller à la page permettant d'envoyer le lien de ce sujet avec un message à un ami Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #29
Voir en mode linéaire

Sujet: "RE: Message R11" Précédent | Suivant
pfgbel47 Administrateur Nikonian since 08th Dec 2007Tue 17-Apr-12 05:47 AM
1457 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
#2. "RE: Message R11"
En reponse à En reponse à 1

LIEGE, BE

Bonjour Jacques,
Ce type de code indique en général le nombre d'images qu'il est encore possible de prendre compte tenu de l'espace disponible sur la carte mémoire en service (dans le mode "type de fichier" choisi).
Le fait que la valeur passe de 11 à 10 puis à 9 au fur et à mesure que tu prends une photo le confirmerait.
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec mon D300 mais je suspecte une défaillance possible de ta carte mémoire, as-tu essayé avec une carte mémoire différente ?

Pol

Admin Nikonians French language section
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers
"Share, Learn and Inspire..."

Admin Nikonians Section en Langue Française
Nikonians® - L'endroit du monde où les photographes Nikon® sont chez eux
"Partager, Apprendre et Inspirer..."

My Website / Mon Site

Alerte Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation

Un theme généralMessage R11 [Tout voir] , jaclegau Modérateur, Mon 16-Apr-12 03:01 PM

Subject Author Message Date ID
Reply message RE: Message R11
jaclegau Modérateur
16th Apr 2012
1
pfgbel47 Administrateur
17th Apr 2012
2
jaclegau Modérateur
17th Apr 2012
5
no57 Membre Argent
18th Apr 2012
6
no57 Membre Argent
17th Apr 2012
3
jaclegau Modérateur
17th Apr 2012
4

Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #29 Précédent | Suivant

Faites une visite guidée de Nikonians et voyez comment devenir Nikonian Wiki/Questions fréquemment posées/Aide Ecoutez nos canaux radio MP3 sur la photo Trouvez rapidement tout ce que vous cherchez à propos de Nikon et des technologies de l'image !

Copyright © Nikonians 2000, 2013
Tous droits réservés

Nikonians®, NikoScope® et NikoniansAcademy™ sont des marques déposées par Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® et Nikkor® sont des marques commerciales enregistrées de Nikon Corporation.