Aller à visualiser l'impression de ce message pour permettre une impression facile Format d'impression Aller à la page permettant d'envoyer le lien de ce sujet avec un message à un ami Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #29
Voir en mode linéaire

Sujet: "RE: Message R11" Précédent | Suivant
jaclegau Modérateur Nikonian since 28th Sep 2006Mon 16-Apr-12 03:05 PM
312 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
#1. "RE: Message R11"
En reponse à En reponse à 0

Lachenaie, CA

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je reçois ce message qui devient R10, R9 et reviens à R10, etc. J'ai réinitialisé mon appareil, j'ai reformaté ma carte mémoire, j'ai changé de batterie et j'ai essayé avec différents objectifs mais rien n'a changé. Qu'est-ce que ce message signifie et comment m'en débarasser si c'est possible.

Merci

Jaclegau
Modérateur Nikonians
Nikonians®, l'endroit où rencontrer les photographes Nikon® du monde entier
"Partager, Apprendre et Inspirer..."

Alerte Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation

Un theme généralMessage R11 [Tout voir] , jaclegau Modérateur, Mon 16-Apr-12 03:01 PM

Subject Author Message Date ID
Reply message RE: Message R11
jaclegau Modérateur
16th Apr 2012
1
pfgbel47 Administrateur
17th Apr 2012
2
jaclegau Modérateur
17th Apr 2012
5
no57 Membre Argent
18th Apr 2012
6
no57 Membre Argent
17th Apr 2012
3
jaclegau Modérateur
17th Apr 2012
4

Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #29 Précédent | Suivant

Faites une visite guidée de Nikonians et voyez comment devenir Nikonian Wiki/Questions fréquemment posées/Aide Ecoutez nos canaux radio MP3 sur la photo Trouvez rapidement tout ce que vous cherchez à propos de Nikon et des technologies de l'image !

Copyright © Nikonians 2000, 2013
Tous droits réservés

Nikonians®, NikoScope® et NikoniansAcademy™ sont des marques déposées par Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® et Nikkor® sont des marques commerciales enregistrées de Nikon Corporation.