Aller à visualiser l'impression de ce message pour permettre une impression facile Format d'impression Aller à la page permettant d'envoyer le lien de ce sujet avec un message à un ami Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #24
Voir en mode linéaire

Sujet: "Chargeur du D300" Précédent | Suivant
PhotoreflexNamur Registered since 14th Feb 2011Wed 07-Sep-11 05:44 AM
47 posts Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteur
"Chargeur du D300"

SUARLEE, BE

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mes chargeurs de mon D300:
J'ai deux chargeurs qui ont rendu l'âme en une semaine. Je place la batterie dans le chargeur, je branche le tout et rien.... pas de chargement, même avec une autre batterie. Est il possible qu'un fusible à l'intérieur soit grillé?
Un chargeur coûte quand même près de 70 euro, et c'est drole qu'ils lâchent en même temps.
Merci

Visitez ma Galerie Nikonians.

Alerte Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation

Un theme généralChargeur du D300 [Tout voir] , PhotoreflexNamur , Wed 07-Sep-11 05:44 AM

Subject Author Message Date ID
Reply message RE: Chargeur du D300
pfgbel47 Administrateur
07th Sep 2011
1

Entrée Forums PRODUITS NIKON Nikon - Réflex numériques DX discussion #24 Précédent | Suivant

Faites une visite guidée de Nikonians et voyez comment devenir Nikonian Wiki/Questions fréquemment posées/Aide Ecoutez nos canaux radio MP3 sur la photo Trouvez rapidement tout ce que vous cherchez à propos de Nikon et des technologies de l'image !

Copyright © Nikonians 2000, 2013
Tous droits réservés

Nikonians®, NikoScope® et NikoniansAcademy™ sont des marques déposées par Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® et Nikkor® sont des marques commerciales enregistrées de Nikon Corporation.