#1. "RE: Pol, comment aimes-tu tes diopters?" In response to Reply # 0
LIEGE, BE
Bonjour Pierre ! Je tiens vraiment à te remercier très chaleureusement et faire part à la communauté Nikonians à quel point l'entraide entre membres peut être forte, efficace et amicale ! Je cherchais en vain (plus d'un an déjà) une lentille de correction de dioptrie pour le viseur de mes D200 et D300 mais voilà, ...introuvable en Europe !!
Grâce à ton offre d'aide spontanée, j'ai aujourd'hui deux lentilles de corrections qui correspondent à 100% à ce que j'espérais
En effet, Pierre a pu me les commander au Canada, il les a reçues et me les a fait parvenir en Europe, et tout cela ...avec le sourire et un dévouement que je veux souligner ici !
Merci Pierre, elles sont parfaites, je puis maintenant passer de mon D300 au D200 et vice-versa sans devoir démonter chaque fois la lentille du viseur !! A charge de revanche dit-on, donc si je puis faire qqch pour toi, n'hésites pas !!
très amicalement,
Pol Nikonian's "French Café" Moderator Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers "Share, Learn and Inspire..."
Nikonians®, NikoScope® and NikoniansAcademy™ are trademarks owned by Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® and Nikkor® are registered trademarks of Nikon Corporation.