Go to a  "printer friendly" view of this message which allow an easy print Printer-friendly copy Go to the page which allows you to send this topic link and a message to a friend Email this topic to a friend
Forums Lobby MULTILINGUAL NIKONIANS The French Café (Public) topic #543
View in linear mode

Subject: "Le D3x chez PCH à Bruxelles !" This topic is locked.
Previous topic | Next topic
This message is locked.
pfgbel47 Gold Member Nikonian since 08th Dec 2007Fri 19-Dec-08 10:51 PM
1467 posts Share on Facebook Share on Twitter Share on Linkedin    Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
"Le D3x chez PCH à Bruxelles !"
Fri 19-Dec-08 11:50 PM by pfgbel47

LIEGE, BE

Bonjour à toutes et tous

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, l'un des "pro" de Nikon à Bruxelles, le magasin PCH, organisait aujourd'hui le 19 décembre une journée portes ouvertes afin de présenter le fameux D3x !
Comme prévu nous étions au rendez-vous pour assister à ce moment exceptionnel il faut le dire, qui a créé beaucoup d'effervescence autour de ce bijou qu'est le D3x...

Egalement présents, le D3 ainsi que le D700, autant dire que tous les "dignitaires" de la famille étaient réunis à cette occasion !
Nous avons donc pu effectuer tous les essais que nous souhaitions avec ces fameux boîtiers, nos conclusions (en qualité de passionnés, certes...) sont que la technologie rassemblée dans ces appareils est absolument phénoménale...! Un technicien de Nikon-Belgique était par ailleurs à disposition pour répondre à toutes les questions techniques auxquelles on aspirait à avoir réponse précise et détaillée, ce fut une journée exceptionnelle !

Nous avons également pu tester le nouveau Nikkor AF-S 50mm F/1.4G, celui qu'on surnomme déjà "l'oeil dand la nuit"... Une merveille pour laquelle on peut déjà s'inscrire en précommande !!

Et puis PCH avait bien fait les choses puisque la clientèle était également invitée à faire nettoyer le capteur de ses appareils par le service Nikon-Belgique présent sur place, pendant qu'un excellent café vous était aimablement servi par le patron !!

Bref, une journée excellente qui nous laisse présager beaucoup de bonnes choses en matière de photographie dans les semaines et mois à venir
Pour clore ce petit reportage, voici quelques photos de l'événement, photos vraiment prises "sur le vif", mais il était important je crois d'immortaliser ce moment fort de cette fin d'année !!

Mes vifs remerciements vont à Nestor et Christoph de chez PCH qui nous ont accueillis vraiment chaleureusement !

amicalement,

Pol
Nikonian's "French Café" Moderator
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers
"Share, Learn and Inspire..."

My website http://www.geosolve.be

Attachment #1, (jpg file)
Attachment #2, (jpg file)
Attachment #3, (jpg file)

Alert Printer-friendly copy | Top

Replies to this topic

Horus Registered since 29th Mar 2007Sat 20-Dec-08 12:12 PM
1015 posts Share on Facebook Share on Twitter Share on Linkedin    Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
#1. "RE: Le D3x chez PCH à Bruxelles !"
In response to Reply # 0
Fri 20-Feb-09 12:18 AM by Horus

Brussels, BE

Super. Merci Pol pour ce sympathique reportage.

Ce fût une chouette de matinée en effet, qui occasiona des rencontres amicales.
Ha ! Je constate que j'ai été pris sur le fait avec un D3X en main (DSC-52640_cs3_650.jpg) ! Dommage que l'on ne pouvait pas repartir avec

Enfin je ne suis pour ma part pas reparti les mains totalement vide non plus

Merci en effet à nos hôtes, Nestor et Christoph de chez PCH (au centre comme il convient, DSC-52660_cs3_750.jpg) pour leur accueil chaleureux et leur service impeccable.

Cheers,
Horus
Photography is a joy, happy shooting
My Nikonians Gallery

The Nikonians Team

Please visit & enjoy The French Café

Alert Printer-friendly copy | Top

Forums Lobby MULTILINGUAL NIKONIANS The French Café (Public) topic #543 Previous topic | Next topic

Take the Nikonians Tour and learn more about being a Nikonian Wiki /FAQ /Help Listen to our MP3 photography radio channels Find anything on Nikon and imaging technology - fast!

Copyright © Nikonians 2000, 2014
All Rights Reserved

Nikonians®, NikoScope® and NikoniansAcademy™ are trademarks owned by Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® and Nikkor® are registered trademarks of Nikon Corporation.