Go to a  "printer friendly" view of this message which allow an easy print Printer-friendly copy Go to the page which allows you to send this topic link and a message to a friend Email this topic to a friend
Forums Lobby MULTILINGUAL NIKONIANS The French Café (Public) topic #208
View in linear mode

Subject: "D700 ...Une réalité !!" Previous topic | Next topic
pfgbel47 Administrator Nikonian since 08th Dec 2007Tue 01-Jul-08 03:09 AM
1467 posts Share on Facebook Share on Twitter Share on Linkedin    Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
"D700 ...Une réalité !!"
Tue 01-Jul-08 04:19 AM by pfgbel47

LIEGE, BE

Bonjour à toutes et tous !

La sortie du boîtier FX Nikon D700 est bel et bien une réalité, ce 1er juillet devrait sortir une annonce officielle de Nikon pour présenter ce nouvel appareil.

Disponible dès fin juillet au prix initial de 2800,- € il promet déjà de faire parler de lui !!!

En attendant la campagne publicitaire, voici la vidéo de présentation http://www.dailymotion.com/video/x5ye9t_nikon-d700-presentation_tech
Et ici, les caractéristiques techniques: http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1627/overview.html

N'hésitez pas à nous donner vos réactions et à nous faire part de vos commentaires

A bientôt.

Pol
Nikonians French Café
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers

Visit my website at http://www.geosolve.be
”Photography is painting with the light, so capture it to show who you are”

Alert Printer-friendly copy | Reply | Reply with quote | Top

Replies to this topic

Horus Moderator Nikonian since 29th Mar 2007Tue 01-Jul-08 03:16 PM
1015 posts Share on Facebook Share on Twitter Share on Linkedin    Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
#1. "RE: D700 ...Une réalité !!"
In response to Reply # 0

Brussels, BE

>Disponible dès fin juillet au prix initial de 2800,- €

Whaou ! Nikon fait très fort au niveau de la disponibilité du D700 !!!
Mais il devrait comme même bien avoir un peu une liste d'attente...

Nikon l'avait donc bien dans ses cartons où alors l'adaptation fut finalement facile dans un boîtier type D300...

En tout cas quelle épopée ! La rumeur et le reste a fait en sort que Nikon a dû faire l'annonce aujourd'hui.

Oui 2800€ c'est bien plus que mon F6 à l'époque Mais là du plein format numérique avec les composants du D3, un anti-poussière et dans un boîtier de la taille d'un F6 / D300, il va m'être difficile de trouver des arguments pour ne plus craquer et passer enfin au numérique...

Ha si tout de même :
1) le D700 n'est pas aussi racé que le F6, il est plus massif en tout cas...
2) Son viseur uniquement à 95% et non pas à 100%
3) le bouton de changement de la mesure de la lumière à la F80-D70
4) Son nom : D700 (référence au D70 ?? qui venait lui d'un boîtier F75...), j'aurais préféré D30...

Sinon il a tout du D3 ce p'tit gars : capteurs AF du D3, les 25600 ISO, le grand LCD, la poignée du D300, ...
Reste plus qu'à attendre sa sortie et surtout les 1er tests pour savoir si tout est au RDV...

Merci Pol pour les specs et le prix de départ.

Photography is a joy, happy shooting

pfgbel47 Administrator Nikonian since 08th Dec 2007Tue 01-Jul-08 08:30 PM
1467 posts Share on Facebook Share on Twitter Share on Linkedin    Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
#2. "RE: D700 ...Une réalité !!"
In response to Reply # 1

LIEGE, BE

Salut David !
Je n'ai pas résisté à mettre en ligne ce que j'avais découvert la nuit dernière...

Juste une remarque, le boîtier n'est pas emprunté du D300 car le prisme est plus imposant pour couvrir le format, donc la partie du boîtier "prisme/flash intégré" ressort davantage vers le haut par comparaison au D300.

Belle bête quand-même

Bonne soirée à toi !

Pol
Nikonians French Café
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers

Visit my website at http://www.geosolve.be
”Photography is painting with the light, so capture it to show who you are”

Horus Moderator Nikonian since 29th Mar 2007Tue 01-Jul-08 09:30 PM
1015 posts Share on Facebook Share on Twitter Share on Linkedin    Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
#3. "RE: D700 ...Une réalité !!"
In response to Reply # 2

Brussels, BE

Salut Pol,

Oui juste pour le prisme j'aurais plutôt dû dire type F6 (un comble de ma part )

C'est en effet une très belle bête, je n'aurais pas résisté moi non plus. Merci pour le lien que j'ai imprimé pour relire à loisir

Je commence déjà à économiser...

Bonne soirée à toi aussi.
David

Forums Lobby MULTILINGUAL NIKONIANS The French Café (Public) topic #208 Previous topic | Next topic

Take the Nikonians Tour and learn more about being a Nikonian Wiki /FAQ /Help Listen to our MP3 photography radio channels Find anything on Nikon and imaging technology - fast!

Copyright © Nikonians 2000, 2014
All Rights Reserved

Nikonians®, NikoScope® and NikoniansAcademy™ are trademarks owned by Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® and Nikkor® are registered trademarks of Nikon Corporation.