Go to a  "printer friendly" view of this message which allow an easy print Printer-friendly copy Go to the page which allows you to send this topic link and a message to a friend Email this topic to a friend
Forums Lobby MULTILINGUAL NIKONIANS The French Café (Open) topic #1016
View in linear mode

Subject: "Bientôt: Nikonians en version 100% francophone !" Previous topic | Next topic
pfgbel47 Administrator Nikonian since 08th Dec 2007Tue 29-Jun-10 09:51 PM
1459 posts Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
"Bientôt: Nikonians en version 100% francophone !"

LIEGE, BE

Bonjour à tous !

Je suis heureux de vous annoncer le lancement tout proche de Nikonians en langue française, c'est à dire une section des forums à part entière, au même titre de ce qui existe déjà depuis l'origine pour l'anglais et depuis un an et demi pour l'allemand.

Nul doute que cette sorte "d'autonomie" -même si elle conservera le ton, le style et la rigueur de la version Nikonians originale- nous apportera énormément plus de contenu, de discussions, de reportages et de questions auxquelles nous apporterons réponse.

Dans cette perspective de développement et d'ouverture, Nikonians souhaite renforcer ses équipes de modérateurs, animateurs et rédacteurs. Pour la section francophone, ceux-ci seront bien entendu à l'aise tant en anglais qu'en français et devront disposer d'aptitudes particulières à ces responsabilités bien spécifiques. Inutile -je suppose- d'ajouter que les candidats se doivent d'être connaisseurs en matière de photographie, que ce soit par leur profession ou leur intense hobby qu'est la photo... !

Plusieurs bandeaux publicitaires s'affichent en haut de page des forums pour annoncer ce recrutement de bénévoles avertis et compétents, voici déjà les premiers qui sont actifs :

N'hésitez donc pas à nous contacter, à nous donner vos avis et décrire vos attentes !

Pour postuler, cliquez uniquement sur un des bandeaux d'annonce (comme ci-avant) mais apparaissant en haut de page des forums, vous aurez alors accès à un formulaire de sollicitation à compléter !

amicalement,

Pol
Nikonian's "French Café" Moderator
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers
"Share, Learn and Inspire..."

My Website

Attachment #1, (jpg file)
Attachment #2, (jpg file)
Attachment #3, (jpg file)

Alert Printer-friendly copy | Reply | Reply with quote | Top

Replies to this topic

Horus Moderator Nikonian since 29th Mar 2007Wed 30-Jun-10 03:27 PM
1015 posts Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
#1. "RE: Bientôt: Nikonians en version 100% francophone !"
In response to Reply # 0

Brussels, BE

Excellente nouvelle Pol !

Et très beau travail pour les bandeaux publicitaires.
J'ajouterais aussi pour tout le travail de traduction aussi.
Un gros boulot que tu as fait là !

@tous,
Rejoignez-nous

Cheers,
Horus
Photography is a joy, happy shooting
My Nikonians Gallery

Nikonian's French Café Moderator
Meet the Nikonians Forum Moderators

Patrik33 Registered since 12th Aug 2010Mon 23-Aug-10 06:30 AM
34 posts Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
#2. "RE: Bientôt: Nikonians en version 100% francophone !"
In response to Reply # 1

FR

J'aime bien les images que l'on voit dans les bannières

Bravo Pol

pfgbel47 Administrator Nikonian since 08th Dec 2007Mon 23-Aug-10 07:14 AM
1459 posts Click to send email to this author Click to send private message to this authorClick to view this author's profile
#3. "RE: Bientôt: Nikonians en version 100% francophone !"
In response to Reply # 2

LIEGE, BE

Merci Patrick

Pol
Admin Nikonians French language section
Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers
"Share, Learn and Inspire..."

My Website

Forums Lobby MULTILINGUAL NIKONIANS The French Café (Open) topic #1016 Previous topic | Next topic

Take the Nikonians Tour and learn more about being a Nikonian Wiki /FAQ /Help Listen to our MP3 photography radio channels Find anything on Nikon and imaging technology - fast!

Copyright © Nikonians 2000, 2013
All Rights Reserved

Nikonians®, NikoScope® and NikoniansAcademy™ are trademarks owned by Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® and Nikkor® are registered trademarks of Nikon Corporation.