"BELGIQUE: D700 et SB-900 : Journée "Portes Ouvertes""
LIEGE, BE
Bonjour à tous,
Bien qu'encore en vacances, je souhaite vous informer de cette journée "portes ouvertes" à Bruxelles, au magasin PCH
C'est une possibilité d'y tester "en direct" le D700 à peine sorti de production ainsi que le tout nouveau flash SB-900 !!
En plus la maison PCH vous offre un nettoyage capteur gratuit à l'occasion de cette journée "portes ouvertes" qui se tiendra le 8 août 2008 de 10h à 17 heures !!!
L'adresse: Rue du Midi 154, 1000 Bruxelles
Une occasion à ne peut-être pas manquer pour ceux qui sont dans les parages... (voir fichier pdf joint pour fixer un rendez-vous "nettoyage de capteur" !).
Bientôt de retour... et amicalement,
Pol Nikonians French Café Nikonians® - Worldwide Home for Nikon® Photographers Share, Learn and Inspire..."
Visit us at Photokina, Cologne Germany, September 23rd-28th 2008 We're in Hall 2.1, Booth E014
Visit my website athttp://www.geosolve.be ”Photography is painting with the light, so capture it to show who you are”
#1. "RE: BELGIQUE: D700 et SB-900 : Journée "Portes Ouvertes"" In response to Reply # 0
Brussels, BE
Ce fût en effet une journée très sympa chez PCH (Nestor pour les intimes ) qui m'a permis de tester de manière extensive le tout nouveau D700 et de faire la mise à jour de mon D3 de test (un prêt d'un ami photographe, merci à lui pour sa confiance de lui retourner le matériel ainsi prêté, LoL).
Cette journée m'a convaincu d'économiser pour un... D3 !
Nikonians®, NikoScope® and NikoniansAcademy™ are trademarks owned by Nikonians.org.
Nikon®, Nikonos® and Nikkor® are registered trademarks of Nikon Corporation.